Infos pratiques

Camping éphémère

Pour le confort des festivaliers, l’équipe du festival a décidé de mettre en place un camping éphémère sur le stade de foot de Juigné sur Sarthe.

Vous pourrez venir dès 10 h le samedi matin et durant toute la journée, planter votre tente et venir dormir à proximité du site du festival ! (Accès aux douches et aux vestiaires).

Prix libre – En priorité ouvert aux détendeurs du PASS 2 jours – du samedi 1er juillet 10 h au lundi 3 juillet 10 h.

Accueil festivaliers

Un point info vous attend devant l’entrée billetterie. Un bracelet est posé à tous les festivaliers en échange du billet d’entrée. Tout bracelet cassé ou perdu ne sera ni remplacé ni remboursé.

Enfants

Le festival est tout public. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans (accompagné d’un adulte), sur présentation d’une pièce d’identité. Il n’y a pas d’âge minimum pour venir au festival. Cependant, pour les enfants en bas âges, le niveau sonore des concerts peut porter atteinte à leurs oreilles sensibles. Si vous venez avec vos enfants, il est fortement recommandé de leur faire porter un casque ou des bouchons d’oreille adaptés afin de protéger leurs tympans.

Parking auto

En sortant du parking, Suivre à pieds la route d’Asnières (durant 150m), la traverser, puis prendre l’entrée jardin (fléché) Par le bourg de Juigné Entrée principale du château (2 mn à pieds depuis la place de la mairie) Les deux entrées mènent directement vers l’accueil /billetterie du festival

Secours

Une équipe de la protection civile est présente sur le site du festival durant les deux jours.

Prévention

Un partenariat avec IZYDRIVE est mis en place afin de mettre à disposition des festivaliers des bornes éthylotests. Lien web : www.izydrive.com Prévention auditive : dans le cadre de la prévention des risques auditifs, en partenariat avec l’ARS (agence régionale de Santé), le festival mettra en place une distribution de bouchons auditifs.

Objets interdits

Par mesure de sécurité, le public n’est pas autorisé à pénétrer dans l’enceinte du Festival avec des armes et objets tranchants, contondants ou susceptible de servir de projectile, objets en verre, boîtes de conserves et cannettes, parapluies, substances prohibées. Les appareils photos et les caméscopes sont également interdits. (Sauf pour les accrédités ayant fait une demande spécifique au préalable). Ces objets pourront vous être confisqués et /ou déposés à la consigne. Une fouille aura lieu à l’entrée du festival. Merci de respecter ces consignes afin de faciliter le travail de la sécurité.

Objets trouvés

Les objets trouvés sont disponibles à l’accueil du festival durant les 2 jours

Animaux

Les animaux de compagnie ne sont pas admis sur le site (mêmes tenus en laisse).

Condition de sortie

Pour des raisons de sécurité et de gestion des flux du public, les allers-retours entre le site du festival et/ou parking sont interdits par le parc. Le retour au parking se fera obligatoirement par la place de la mairie (fléché)  

En covoiturage

Partagez des moments de convivialité avant même l’ouverture du festival, tout en faisant des économies et en protégeant la planète grâce au covoiturage.

Pour les longues distances, proposez ou réservez vos places sur le site de notre partenaire covoiturage Yeswecar :  www.yeswecarevent.com

Navettes gratuites : Gare de Sablé / festival Juigné : 9 min ID TGV (Billets tarifs réduits pour festivaliers)